A L'OREE DE LA FORET, MAIS ON VA CHERCHER SON PAIN A PIED … !

Réf : 8775

Adresse :

41600 Chaumont-sur-Tharonne

Informations financières :

Prix 375 000 € F.A.I
Honoraires 15 000 € F.A.I

Détails :

État du bien Bon état
Surface habitable 210 m²
Surface terrain 4 590 m²
Nb de pièces 8
Nb de chambres 4
Nb de salles de bains 2
Type de chauffage Electrique classique

MAISON D'ARCHITECTE à ossature bois, 210 m² sur 4590 m² de jardin arboré

Dans un village de charme de Sologne , à 15 km de la gare de Lamotte Beuvron ou de la Ferté St Aubin, à proximité de la sortie d'autoroute Orléans sud, 160 km de Paris, à vendre une maison d'architecte à ossature bois, sur un jardin arboré de 4590m².

Cette maison , comprend deux ailes , l'une consacrée à l'habitation proprement dite, d'une surface de 210 m² , séparée par un préau d'une aile pour bureaux ou autre destination.

La maison comprend en rez de chaussée, une entrée, un vaste salon lumineux de 50m² avec une cheminée et insert, une chambre , sa salle d'eau et son dressing, une cuisine, une arrière cuisine et une lingerie.

A l'étage, trois chambres dont une de 25m² et une chambre avec vue imprenable sur la forêt grâce à un superbe balcon.

Un préau , un garage, séparent de l'aile ''profession libérale '' ou pourquoi pas'' maison des ados'' . Elle dispose au rez de chaussée d'une entrée avec une salle d'eau et des toilettes, à l'étage trois pièces ou bureaux selon...

Très confortable, et particulièrement bien isolée, cette demeure est très peu gourmande avec un chauffage mixte bois et électricité, double vitrage, et domotisation.

Dans un décor infiniment zen , vous avez le choix en sortant de la maison soit de partir en forêt pour de belles randonnées, soit d'aller, à pied, faire vos courses au village où de bons commerces de proximité vous éviteront tout déplacement .

Votre contact : Elisabeth Larousse tél : 06 34 50 01 47

 

 

 

Diagnostic de Performance Énergétique

Consommation énergétiqueÉmissions Gaz à Effet de Serre (GES)

Géolocalisation :

Ce bien vous intéresse ? Laissez votre message

Retour à la liste